• Le chapitre 3 ma vie en Enfer intitulé: Ben.J

    Ben.J arrive et voit que je suis a coté d'elle et par respect pour elle, ne me fait rien... mais me lance un regard fourbe ... Il me tend a son tour un papier avec des numéro comme ceux du loto on aurait dit, mais non c'était son numéro de portable. Je dis au revoir a Karina et la laisse seule dans la cour. Je rentre a la maison et mon portable se met a sonner, le Bip d'un SMS. Je regarde, c'est Ben ! que me veut il ??? J'ouvre: Salut Nicolas je voulais juste m'excuser pour tout depuis le depart, le jour ou je t'ai "piqué" Karina. Je m'en excuse et je ferais tout pour me corriger!

    Désolé ce "chapitre" est très court mais ce ne fut qu'un entre deux car si je vous postait directement la suite vous n'auriez rien compris! Donc je redige a l'ordinateur la suite qui sort dans 30min :) Bisous yes

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :