• Chapitre 5 !!

    Suite du quatre : dernière phrase : Ils sortirent, le pere de Karina ferma la porte et tout redevint calme! 

    En fin de compte c'est Harry® que l'on regarda, comédie romantique, et en parlant de Romance devinez quoi ?tongue ? et ouais Karina eue tout le long du film sa tete sur mon épaule. Belle soirée je trouves mais j'étais toujours un peu angoissé pour Ben je ne savais pas de quoi il étais capable... En tout cas ce fut ne soirée parfaite ! 

    "C'est l'heure de ce lever railla l'amie de Karina d'une voix mielleuse mais en tout cas ce que j'ai retenu c'est que ce n'était pas une voix pour reveiller les gens comme nous!"

    On étais les seuls endormis (moi et Karina). Vite brossage de dents, on s'habille et a peine une demie partie de Basket que c'est deja l'heure d'y aller !

    "Alors mon chéri comment ça s'est passé ? me questionna mon père pour engager la conversation 

    -Merveilleusement bien le meilleur soir de ma vie 

    -ah bni dit donc tu as l'air drolement satisfait de ta soirée!!" 

    Arrivé à la maison je pris mon gouter et alla directement sur mon portable ... Crévindiou 2 SMS de Ben et 5 de Karina je crois que j'ai mnqué a certain-es, je crois qu'on a envie de me parler. 

    "Salut NICO hier soir j'ai été chèvre tu m'excuseras... ADIEU

    - Si tu veux me parler c'est avant 18:00"

    C'était ça les 2 SMS de Ben, Mince il est quelle heure? 17:57 Olala plus que 3min !! ...Ah c'est bon mon SMS part... Encore?? encore le son d'un SMS ? encore un de Ben.J il m'inquiète celui la !

    "Adieu, ma mère me frappe, mon père est alcoolique je préfère mon la haut que d'encore subir ses douleurs, en secret je me mutilais personne ne me voyais, mon bras gauche est abîmé comme pas possible. Tous les soirs je pleure comme l pluie qui tombe sur le sol un soir d'hiver, mais au lieu de me consoler on me frappe! Oui je te l'accorde c'est une vie injuste !! Adieu !!"

    Mince il va se suicider !.........

     

    "BIPPPP BIPPPP" encore ce sale reveil ? ARRRGGh il est 7:32 ! Vite le collège !! On s'habille rapide et on saute dans le car !

    Arrivé au bahut l'air a l'air différent!, morne, je sais que ca fait bizarre de dire ça mais c'est ce que je ressent de l'air !

    Des alarmes de pompiers ! de la police qu'es ce qu'il se passe BORDEL ?! Le collège est sécurisé par des rouleau Rouge orné de blanc, ceux des pompiers! Mon dieux que ce passe t'il ? tout le monde s'est regroupé autour d'un endroit ! tous, des centaines de milliers à mon impression ! La télé y est aussi, Le principal est interrogé par deux policiers casqués ! 

     

     

     

     

    Voilà la fin du chapitre est ici j'èspere que ça vous aura plus ! car moi d'écrire ça me plait !! dites en comm' ce que vous en avez pensé ! BYE et a la prochaine pour le nouveau chapitre !

     

    Signé moi ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :