• Chapitre 4, l'amour est de retour ! Du livre ma vie en enfer®

    Donc recoucou comme promis je vous redige cette suite de suite qui est ma foie très longue ! si il y a une incompréhension veuillez me le préciser !!

    Bonne lecture !

    (A la soirée) 

    "alors on se regarde quoi? la saga d'Harry's ?

    -Non la série Toknight®  

    -Olala je préfere le père noël n'est pas une ordure !!" 

    Salut pas besoin de résumer c'est la pagaille,tout le monde veut son "film" ou sa série mais moi je reste calme, à l'écart et je la regarde... Toute belle qui se bat pour ToKnight® Ahhhh la guerre il y en a assez dans le monde pour en faire à la maison! Ahah meme mes neurones se marrent ! Dans ma tête une voix me dit "Va la voir, lui raconter comment tu l'as vois"

                                                                                                Mai une autre me dit: "Non n'y vas pas, elle va te rejeter tu vas t'en vouloir trèèès

                                                                                                                                                      Longtemps!"   

    Moi la je préfère entendre la premiere mais je suis les conseils de la deuxième ! 

     

    Attendez?!! On frappe Karina ?  Pas possible! J'ai du rever ! Un pleur, Celui de Karina. Elle vient s'asseoir à côté de moi et son père accourt! Ben.J aurait violenté Karina?! Ma Karina ?

    Hélas oui tout le monde était autour de nous et entouraient ma dulcinée! Tout le monde sauf Ben. Il avait l'air satisfait, satisfait de son coup! Mais quand j'y repense !! Aurait il fait cela pour moi, son "ennemie" ... En tout cas depuis que j'étais dans mes pensées on avait eu le temps d'appeler la mère de Ben.J Sa me fait plaisir qu'il l'ait frappé (comme ça elle le quitterais) mais j'avais aussi de la peine pour eu deux, surtout pour Ben, ses parents vont le frapper c'est sûr ! Pour le remettre dans les clou, VLAAM   une grosse gifle. Des fois le matin, il arrivait avec un oeil au beurre noir, des joues très rouges et une de ses mines pathétiques !!

     

    Ben n'était pas heureux ! Mais bon c'est fait c'est fait! on ne peux pas faire contrôle + Z dans la vraie vie ! ce serait bien utile des fois... Ah ça sonne ! la mère de Ben je penses ! Oi c'est elle, elle vint s'excuser du dérangement au près des parents et en publique elle frappa son fils. Tout le monde leur offrit un spectacle d’œil ébahis! Ah c'est bon maintenant c'est au tour de Ben de pleurer ! a chaudes larmes même ! Le pauvre ... Ils sortirent et le père referma la porte ! et tout redevint calme 

     

    Bon le chapitre ne s'arrête pas la mais le sus-pence reste et demeure present dans vos tête !!

     

    Bisous et bonne  nuit  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :