• Changement de pages pour le LIVRE MA vie en enfer

     Salut a tous comme le titre l'indique je change de blog pour le Livre : Ma vie en enfer Tome 1 et si je recolte un peu d'argent je fais une couverture de livre: le temps c'est de l'argenthe non je plaisante donc je vais reposter ici mes 2 autres chapitres Chap 1 et Chap 2 du Livre ma vie en enfer vous avez été(e-s) content des deux derniers chapitres ? dites le commentaires donc voila si vous voulez trouver mon blog mettez dans la barre de recherche google ou autre: http://mavienenfer-livre1.eklablog.com l'adresse est un peu longue mais elle me convient !!! donc voila bisous bisous et a demain pour le chap 3 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :